Decouvez

Groupes des 30+

Presentation

Les 30+ forment un groupe au sein de l’église des Minimes. Nous accueillons tous ceux qui ont au moins 30 ans, sans aucune autre condition.

Nous nous retrouvons tous les quinze jours le samedi à 18h et nos rencontres prennent la forme de groupes de maison ou de réunions à thèmes où nous nous retrouvons tous ensemble à l’église (une garderie est proposée sur demande). Nous faisons aussi des agapes, des sorties, des camps, un accueil repas pour les nouveaux le dimanche une fois par mois…

Au travers de tout ce programme, notre désir est d’aller plus loin avec Jésus-Christ, mais aussi de le servir dans les différents domaines qui nous sont propres ou pas (accueil, groupes de maison, services de l’église, évangélisation…). En bref, notre objectif est d’être des disciples qui font des disciples !

Les groupes de maison sont formés de 30+ qui se retrouvent chez un membre de l’église avec pour but de s’édifier ensemble et de passer de bons moments fraternels. Chaque cellule a un fonctionnement participatif, avec des responsables et des adjoints qui sont formés pour apporter un message biblique. C’est un formidable moyen pour grandir mais aussi pour servir Dieu ! Les groupes sont répartis dans plusieurs quartiers de Toulouse ou communes limitrophes.

Avec l’équipe des responsables, nous serons très heureux de te compter parmi nous !

Samuel, Gissel et Lotié