25 chemin de Heredia

TOULOUSE

Sur YoutubeSur Facebook

Reprise des réunions et cultes chaque jeudi et dimanche !

Pour les réunions du jeudi à 20h aucune pré-inscription n'est requise. Pour les cultes du dimanche à 10h, merci de bien vouloir vous inscrire par téléphone au 06.89.44.53.27

Les pensées du pasteur !

MODALITÉS D’ACCUEIL :

Afin d’organiser nos cultes du dimanche, merci de bien vouloir vous inscrire  par téléphone au 06.89.44.53.27

Reprise du culte des enfants de 5 à 12 ans, (masques obligatoires a partir de 11 ans) les 3 premiers dimanches de chaque mois. Merci d’inscrire vos enfants auprès de Célia : celiarampaud@gmail.com

Reprise de la garderie (uniquement durant la prédication) 2 à 5 ans chaque dimanche.

Au sein de l’église, toutes les précautions sont appliquées (  Gel hydroalcoolique, gestes barrières, distanciation, désinfection, sens du mouvement, port du masque  etc…)

Si vous présentez des symptômes du Covid, veuillez rester à la maison et consultez un médecin.

Les réunions du jeudi 20 h ont repris en présentiel. Aucune pré-inscription n’est nécessaire pour y participer.

Réunion en ligne chaque jeudi!

Abonnez vous à notre groupe facebook pour suivre nos directs sur Youtube.

Cliquez ici pour visionner la réunion de Jeudi
Culte en ligne chaque dimanche!

Abonnez vous à notre groupe facebook pour suivre nos cultes retransmis sur Youtube.

Cliquez ici pour visionner le culte du dimanche
Culte des enfants en ligne !

Retrouvez les ressources par classe pour faire le culte du dimanche des enfants de chez vous !

Retrouvez les leçons publiées le dimanche à 09h00

Cliquez ici pour suivre le culte

LES ACTUALITES DE L’EGLISE TOULOUSE EST SUR LA CHAINE YOUTUBE

VOIR LES MESSAGES VIDEOS

Couple pastoral

David et Célia RAMPAUD

Couple pastoral

Une église évangélique à Toulouse Est, quartier soupetard

Le but de notre église est de partager la bonne nouvelle de l'amour de Jésus.

Soirée "Parole de Vie"

Nous vous accueillons tous le jeudi à 20h00 pour une soirée "Parole de Vie" Les réunions sont en ligne désormais !

Culte évangélique

Le Dimanche le culte est à 10h00. Un culte pour les enfants est également prévu.

Evénements

L'église évangélique de Toulouse du quartier Soupetard vous acceuille  avec des concerts Gospel pour la fête de la musiqueoncerts de Noël.

Adresse de l’église Evangélique TOULOUSE Est, quartier soupetard

25 Chemin de Hérédia, Toulouse