Les cultes en présentiels du dimanche se déroulent à 10h. Le culte des enfants n'est pas maintenu sur la période estivale, mais la garderie est assurée. Retrouvez la rediffusion des cultes par vidéos à partir des liens de notre site ou directement sur notre chaîne YOUTUBE !

Réunion chaque jeudi à 20h !

Abonnez-vous à notre groupe facebook et à notre chaine Youtube pour suivre nos réunions retransmises.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER !
Culte chaque dimanche à 10h !

Abonnez-vous à notre groupe facebook et à notre chaine Youtube pour suivre nos cultes retransmis.

Cliquez ici pour vous abonner !
Culte des enfants en ligne !

Retrouvez les ressources par classe pour faire le culte du dimanche des enfants de chez vous !

Retrouvez les leçons publiées le dimanche à 09h00

Cliquez ici pour suivre le culte

Prières :

Si vous avez un besoin ou que vous souhaitez que l’on prie pour vous suite à un message, vous pouvez nous l’indiquer :

eglisetoulouseest@gmail.com

Déposez votre demande de prières
Prières :

LES ACTUALITES DE L’EGLISE TOULOUSE EST SUR LA CHAINE YOUTUBE

VOIR LES MESSAGES VIDEOS

Couple pastoral

David et Célia RAMPAUD

Couple pastoral

Une église évangélique à Toulouse Est, quartier soupetard

Le but de notre église est de partager la bonne nouvelle de l'amour de Jésus.

Soirée "Parole de Vie"

Nous vous accueillons tous les jeudi soir pour une soirée "Parole de Vie" Les réunions sont en ligne désormais !

Culte évangélique

Le Dimanche le culte est à 10h00. Un culte pour les enfants est également prévu.

Evénements

L'église évangélique de Toulouse du quartier Soupetard vous acceuille  avec des concerts Gospel pour la fête de la musique, concerts de Noël.

Adresse de l’église Evangélique TOULOUSE Est, quartier soupetard

25 Chemin de Hérédia, Toulouse