A l'église Evangélique Toulouse est

Modalité d'accueil

Nos cultes en présentiels ont lieux tous les dimanches à 10h.

Au sein de l’église, toutes les précautions sont appliquées (Gel hydroalcoolique, gestes, barrières, port du masque, etc.)

Si vous présentez des symptômes de la Covid, veuillez rester à la maison et consultez un médecin.

Les cultes sont également retransmis en direct sur la chaîne YouTube.

Découvrez

Qui nous sommes

Une église évangélique à Toulouse Est, quartier soupetard !

Notre but est de partager la bonne nouvelle de l’amour de Jésus. Notre vision est celle d’être une église de disciples, victorieux en Christ, messagers de l’amour et de la puissante de Dieu

REUNION DU JEUDI

Chaque jeudi à 20h !

Venez participer à nos réunions de prière chaque jeudi soir à 20H.

Découvrez

Le couple pastoral

J'établirai sur elles des pasteurs qui les paîtront; Elles n'auront plus de crainte, plus de terreur, Et il n'en manquera aucune, dit l'Éternel.

Jérémie 23:4

David & Célia Rampaud

Couple Pastoral Toulouse Est

Actualités & Événements

Actualités

La vie de l’église est rythmée par plusieurs rencontres. N’hésitez pas à vous tenir au courant des prochaines soirées espérances, prochains camps, autres événements ou actualités de l’église.

Culte du dimanche

A 10h

Abonnez-vous à nos pages  Facebook, Instagram et à notre chaine Youtube pour suivre nos cultes retransmis.

Culte des enfants

A 10h

Vous êtes les bienvenus !

Comment nous rendre visite ?

En bus

Bus Tisséo